Comme je suis sur que vous n'êtes pas des êtres immortels et capables de téléportations de 15470 kilomètres en un clin d'oeil, le forum vous propose un système de points de mérite et de points d'endurance.
Mais qu'est-ce donc que ces abobinations horribles que vous inflige les admins ?
Les points de mérite (points de départ : 100)
Ces points c'est en quelque sorte votre fric. Vous les gagnez à chaque fin de topic. Cela sert à refaire le plein à votre jauge d'endurance et à vous faire plein de nouvelles techniques de la mort qui tue.
On vous assigne vos points selon votre qualité de role play. C'est à dire que si vous faites du sms partout, s'il y a trop de fautes d'orthographes et si en plus vous avez le culot de nous demander des points de mérite, on pourra vous donner des chiffres négatifs à votre total de points !
Vous avez tous 100 points par défaut (je pense augmenter ce chiffre ...)
Bonus et malus pendant et en fin de topic
Nous, admins, avons le droits de vous assigner, sous un autre compte ou le même, ça dépend de nos humeurs en fait, des bonus et des malus, selon la qualité de votre role play et d'autres facteurs. Les admins devronts TOUJOURS justifier votre baisse ou augmentation de points d'endurance.
DESCRIPTION DES STATISTIQUES
VIE : Si cette barre atteind 0, vous pouvez plus rien faire et vous êtes morts....
FORCE : La puissance de vos coups physique. Plus elle est élevée, plus vos attaques (attaque traditionelle à l'arme ou technique physique) feront de dégats!
INTELLIGENCE : La puissance de vos coups magiques. Plus elle est élevée, plus vos sorts (attaques magiques) feront de dégats!
ESPRIT : Votre talent à pratiquer les soins. Plus elle est élevée, plus vos soins seront efficaces!
MOUVEMENT : Votre capacité à vous déplacer de cases en cases ou plutot d'hexagones et hexagones... Avec votre mouvement de base de "1" vous pouvez juste vous déplacer a un hexagone adjacent.
PORTEE : Votre capacité à attaquer dans des hexagones plus ou moins éloignés... Avec votre portée de base "1" vous pouvez juste attaquer des hexagones adjacents.