Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Règles du role play

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Règles du role play Left_bar_bleue1000/1000Règles du role play Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Règles du role play Empty
MessageSujet: Règles du role play   Règles du role play Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

Article I - Toute personne ne respectant pas les règles suivantes s’expose à des sanctions plus ou moins importantes selon le degré de non respect des règles cela peut aller du simple avertissement au bannissement.

Article II - Ce forum est avant tout un RPG donc prenez des pseudo adaptés, pas de chiffre dans le prénom. Si jamais j’en vois un avec des chiffres dans son pseudo il se verra supprimé. Le forum rpg est réservé aux inscrits.

Article III - Quand vous faites un topic avec 2/3 voir 4 personnes respectez les règles de postage. Attendez votre tour pour poster ou sinon la personne qui a loupé plusieurs postes risque de ne plus s’y retrouver. De plus dans un topic en cours étant donné que vous seriez beaucoup plus nombreux attendez au moins 4/5 postes avant de poster vous même.

Article IV - A moins que l'on vous ait raconté ce qu'il s'est passé avant votre arrivée vous n'êtes au courant de rien. Le premier qui se prend pour Madame Soleil nous supprimons son post.

Article V – Le premier qui arrive et qui connaït déjà tous les livres de la bibliothèque par coeur, qui sait exactement où l''on peut dénicher je-ne-sais-trop-quel-machin-rarissime … Nous nous ferons un plaisir de nous occuper de son cas désespérant ....

Article VI - Les NPCs sont joués que par les ADMINS ou les MODO ! Les dires et actions des NPCs ne peuvent etre postés que par eux. (Il est donc impossible aux joueurs de commander leurs actions et pensées, celà afin d'éviter d'éventuels abus.)

Article VII - Il vous est interdit d'incarner et de faire agir, penser ou parler le personnage d''un autre joueur lors d''un de vos post. Comme pour les NPCs ils vous est impossible de faire agir le personnage d'un autre joueur pour éviter les incohérences et favoriser les intéractions.

Article VIII - Les personnages ne devront pas être surpuissants, trop surdoués, invincibles , investis des pouvoirs des dieux et trop super forts même s'ils savent tout faire et sont trop bons en tout. ( Cela tuerais l'intéret du jeu, un monde ou tout le monde est superman n'est pas interessant et peu crédible.)
A éviter également les trucs du genre : mon perso a perdu la mémoire, ou mon perso a recu une mission divine, ou mon perso est super trop mysterieux et on sait pas trop ce qu'il veut et qui fait qu'on tourne vite en rond.

Article IX – Merci de ne pas faire des post aussi ridicules que la largeur de vos cheveux ... On veut bien accepter de temps en temps mais faites au moins deux lignes.

Article X - Votre avatar doit représenter votre personnage.

Article XI – Vous devez attendre que votre présentation soit validée pour poster sur le RP, les admins étant présent souvent vous n'attendrez sans doute pas plus de 24 heures.

Article XII – Si vous souhaitez faire mourir votre perso parce que vous en avez marre ou autre prévenez un admin par mp pour qu’on puisse tout prévoir.

Article XIII – Lorsque votre personnage se trouve dans un lieu et est en train de réagir dans un post il ne peut pas se trouver dans un autre endroit à 10 000 km de là en même temps. (En gros évitez de poster avec votre personnage sur 50 posts en même temps afin de respecter une certaine linéarité scénaristique et un minimum de cohérence physique.)

Article XIV – Lorsque votre personnage quitte un lieu il est bon de le préciser dans le post en cours afin que les autres joueurs ne soient pas perdus et ne continuent de parler dans le vide en pensant que votre perso est toujours là .

Article XV - Afin d'aider els administrateurs, vous devrez mettre en couleur, en gras, en italique, enfin je sais pas comment, les techniques que vous utiliserez durant le role play .


A présent nous considérerons que vous avez lu et approuvé le règlement. Si l''un des points ne vous plait pas la section problèmes et suggestion est grande ouverte...je vous rassure les admins sont sympas comme tout =) ... Sauf moi .... Enfin bref bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
 
Règles du role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Centre de repos :: Règlements, Histoires et autres blabla importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser