Identité :
- Prénom et nom : Silva Hasgrel
- Age : 27 ans
- Sexe : Masculin
- Situation familiale : Célibataire
- Race : Humaine (initialement)
- Lieu Natal : Brinkhorst, Naltera, Altsui
- Groupe : Aucun
- Petite Image :
Physique :
- Pelage : Orange avec rayures noires
- Yeux : Bleus
- Taille : 1m97
- Corpulence : Assez large
- Signe(s) particulier(s) : Une queue de tigre ? ...
Caractère :
- Caractère, comportement, qualités et défauts :
Silva est une personne assez gentils et calin et déteste surtout les injustices et les discriminations. Son caractère veut qu'il puisse aider un maximun de personnes, même si ceux-ci n'en n'ont pas envie.Il peut être parfois maladroit mais il se rattrape toujours. Par contre il voudrait bien retrouver sa forme humaine ...
Il sait peut-être se battre mais ne sait pas faire grand chose de ses propres mains, sauf tout ce qui concerne le campement et la survie vitale.
- Passions, loisirs : Ce qu'il aime c'est surtout se faire de nouveau amis, se ballader dans Valest, dormir à la belle étoile. Il aime bien aussi voir de nouvelles choses et faire des aventures.
- Autres précisions : Aucune
Capacités de Bases et autres:
- Technique de Base 1 : Coup d'Arang : Un puissant coup de poings pouvant rejetter l'ennemi.
- Technique de Base 2 : Lancer d'Arang : Un coup de poing du bas vers le haut qui faire voler une cible.
- Arme(s) : Des Gants et des grèves
- Malédictions : Être un demi-humain de type Tigre.
Histoire :
- Famille : Les parents de Silva étaient deux humains qui vivaient à Altsui. Au début ils étaient très peu riche et avaient une petit maison dans un bidonville. Il eurent plusieurs enfants, deux filles et un garçon. L'unes des deux filles avait pu réussir à séduire un riche noble, en cachant ces pauvres attraits de pauvres. Pendant cette période, naquit Silva, encore humain. Nous en parlerons après. La fille donna un somme d'argent aux parents et au restant de la famille afin qu'ils puissent s'acheter un vrai pavillon.
- Votre croissance : Silva grandit dans donc un beau pavillon en compagni de sa famille. Il allait à l'école, au collège, au lycee puis il commença à faire des études pour pouvoir entrer dans le nouveau monde : Valest. Il commença donc dès sa sortie du lycee à s'entrainer pour pouvoir survivre dans les jungles magiques. Il passa les tests pour être choisit dans le prochain groupe qui durent partir dans Kamilt, la région lumineuse de l'ancien Iris. Il fut choisit et partit. Mais, quand ils mis ses pieds dans ce monde, il sentit comme un changement en tous : D'autres rajeunissaient, parfois même se changeait en animaux, voir même de vouyait pousser d'étranges chose. Il se regardait et vit un pelage orange. Tous, pris de panique, partirent dans différent endroit. Depuis, Silva voyage à Valest sans vouloir rentrer chez lui, avec une forme non humaine.