Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Furo Pon (je prépare saz fiche xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tria-Melt
Creation et Destruction
Creation et Destruction



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Furo Pon (je prépare saz fiche xD) Left_bar_bleue9999999999/9999999999Furo Pon (je prépare saz fiche xD) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de mérite: 9999999999
Techniques Techniques:

Furo Pon (je prépare saz fiche xD) Empty
MessageSujet: Furo Pon (je prépare saz fiche xD)   Furo Pon (je prépare saz fiche xD) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:06

Identité :
- Prénom et nom : Furo Pon
- Age : 16ans
- Sexe : Féminin
- Situation familiale : Celibataire
- Race : Humaine
- Lieu Natal : Valest, Sastir, Rofuka
- Groupe : Neutre
- Petite Image : [Hakuso l'a déjà]

Physique :
- Cheveux : Blonde coiffés en deux grosses anglaises
- Yeux : Bleu
- Visage, couleur de peau : un peu Pâle. Toujours trèx expressive
- Taille : 1m60
- Corpulence : Mince
- Signe(s) particulier(s) : Elle porte toujours des « gants » recouvrant tout le bras sauf la main et des collants (ce que je veux dire c'est qu'elle ne montre pas beaucoup de parcelles de peau outre en haut... )

Caractère :
- Caractère, comportement, qualités et défauts : Joviale, expressive, impulsive mais marginale. Elle reste assez lâche puisqu’elle s’enfuit assez souvent lors des combats, accusant son statut d’archère.
- Autres précisions : Votre texte

Capacités de Bases et autres: [Donner des effets étranges à ses flèches en échange de leur inoffensivité.]
- Technique de Base 1 : Flèche d'Aplomb : Empêche l'ennemi de bouger
- Technique de Base 2 : Cupidon : Hypnotise l'ennemi pendant un Tour
- Technique de Base 2 : Minus Habens : Rend l'ennemi stupide
- Arme(s) : Arc et Flèches
- Malédictions : Elle fait parfois l’inverse de ce qu’elle veut… Et dit parfois l'inverse de ce qu'elle pense.

Histoire :
- Votre croissance : Bien qu’humaine, elle a grandit dans une île dominée par les démons. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa famille n’en a jamais subit préjudice… Ses parents ayant toujours été d’un naturel plutôt froids et mesquins, ils étaient laissés en paix par les démon les plus extravagant et respectés par les plus cruels…
Bien qu’élevée dans un milieu ou la méfiance et les calculs sont toujours de mise, elle s’est continuellement montrée impulsive, lassée par les préméditations constantes de ses parents. Malgré tout il n’y avait aucune haine entre eux.
Cependant un jour, elle rencontra un démon… Ce dernier fit en sorte qu’elle se lie d’amitié avec lui puis la persuada d’une chose : que le seul véritable moyen de se défaire de sa malédiction était d’aggraver celle des autres…
Jusque la, elle avait réussit a supporter la sienne tans bien que mal mais cette amitié la convainc de se laisser tenter par l’abolition de son mal. Le démon la persuada d’empirer celle de ses parents qui avaient tout deux une malédiction mineure… Ce qu’elle fit, sans s’imaginer que les choses prendraient une telle ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Furo Pon (je prépare saz fiche xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Perso de Ayumi Seidai (^^v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Dark World :: Le tas de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser