Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Inutile]Vos statistiques de combat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furo

Furo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:53

-Attention ceci est totalement experimental-

Pour rendre les combats moins monotones chacun s'est vu attribué des statistiques, seulement pour l'instant elles sont pour tous le monde à 100!
MALHEUR! Les magiciens et les brutes avec leur hache *fixe l'un des membres* commencerait avec les meme compétences? Ca pourrait être logique si on considère que tout le monde est de niveau 1 et ne s'est jamais entrainé... Bon la ca devient pas logique du tout dans un monde comme celui-ci où les monstres trainent à chaque coin de rue... D'ailleurs il suffit de voir le nombre d'orphelins qu'il y a ici pour voir qu'on peut difficilement vivre en paix. Mais... je m'égare...

Pour vos statistiques de base, c'est VOUS qui décidez!
Mais attention! C'est très reglementé! xD
Vous partez toujours avec 100 comme valeur de base (considérez que c'est la moyenne pour commencer).

Ensuite... On va marcher sur un système de redistribution!

Prenons mon exemple : je me suis retirée 10 points d'intelligence (m'en fout j'ai pas de magie) : ca me donne donc 10 points de compétence en stock... Je les ai alors redistribués à mes autres compétences! 5 en force, 3 en défense et 2 en résistance!

Cependant attention! Vous ne pouvez pas faire aumgenter votre portée ou votre mouvement avec la redistribution!


La description des stats se trouvent dans els règles et autres blabla du forum =). Vous savez, là ou ya un homme qui est assomé...



Maintenant la FAQ!

Q -Mais euh... Je peux que faire baisser mes stats sans redistribuer mes points en stock?
R - Oui bien, sur mon brave ! Vous pouvez conserver vos points bonus pour vous les redistribuer plus tard. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez toujours les revendre contre des points de mérite au marché des compétences.
________________________________
Q - Et je peux faire l'inverse? Augmenter mes stats de base sans rien faire baisser?
R - Cette question est stupide! Sortez jeune fou! Bien sur que non! (pour ceux qui n'auraient pas suivit nous parlons toujours des statistiques de base donc avant toute aumgentation traditionelle)
________________________________
Q - Comment augmenter ses statistiques par la suite? C'est quoi cette méthode traditionelle?
R - Vous pouvez augmenter vos statistiques en les achetant au marché des compétences contre des points de mérite!
________________________________
Q - Peut on augmenter ses statistiques au combat?
R - Non, mais vous y gagnez des points de mérite qui vous permettrons d'en acheter!
________________________________
Q - Comment augmenter son "mouvement" ?
R - Bonne question... Des suggestions?
H - Venez acheter nos accélérateurs de mouvement ... contre un million de PM ?
R - Ne me demandez pas qui est ce mysterieux "H"...
________________________________
Q - Heu on peut se contenter d'accumuler les points de mérite sans les distribuer et un beau jour s'augmenter ses stats comme un ouf?
R - Oui, si ca vous fait plaisir...
________________________________



Maintenant , à vous de poster ici pour dire de quelle facon vous voulez qu'on change vos stats de base!
Au passage, précisez aussi avec quoi vous effectuez votre attaque de base (quelle arme ou quel je sais pas quoi...)... Par exemple moi j'utilise un arc (portée : 2), mais vous pouvez aussi être désarmé et utiliser autre chose qu'une arme ou distribuer des baffes à vos ennemis...

Voilà c'est fini! Je tiens tout de même à vous rappeler que ceci est une expérience et qu'il se peut qu'on remodifie les stats par la suite si elles ne conviennnent plus au système de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:11

Ca a l'air pas mal mais on pourait peut etre ajouter une caractéristique du genre discretion/attention qui nous permettrait d'eviter de nous faire repérer par des enemies qui ont moins de point que nous et de remarquer ceux qui ont moins de points quand ils se font discrets.
Enfin ca peut etre pratique si c'est pour une mission de vol ou d'espionnage.

Et puis ya esquive et précision qui sont souvent présente dans les JdR

Pour mes carct tu enleves 10 point en défense et résistance et tu mets ca en force et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
[Inutile]Vos statistiques de combat! Left_bar_bleue1000/1000[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:55

On se disait que ça ferait TROP lourd d'ajouter 1501 stat et j'ai aps que ça à foutre de claculer tout vos dégat xD ... parodn
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Itachi
Invité




[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:07

*regard noir de la mort qui tue*

np pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
[Inutile]Vos statistiques de combat! Left_bar_bleue1000/1000[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:14

Bref si je devrait ajouter Esquive et Precision je pourais faire en finir avec les combats, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Furo

Furo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:00

Voilà c'est fait pour Itachi, vérifie quand même, voir si j'ai bien compris o_O"

Pour les stats en plus on avait hesité pour la précision mais on s'est effectivemment dit que ca ferait trop lourd... Mais si on devait en rajouter il y aurait précision (...esquive) et RIEN de plus. Et vraiment que si c'est très demandé. (C'est sur que ces statistiques arrangeraient bien certains type de combattant moins axés sur les dégats, d'où l'hésitation).

Mais si un jour, sortit d'on ne sait ou, un super simulateur de combat arrive entre nos mains... *bave* Chacun se retrouvera alors avec au moins 36 stats huhuhuhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
[Inutile]Vos statistiques de combat! Left_bar_bleue1000/1000[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:23

merci de regarder ce topic avant que je vous mette ma main sur vos visages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Inutile]Vos statistiques de combat! Empty
MessageSujet: Re: [Inutile]Vos statistiques de combat!   [Inutile]Vos statistiques de combat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inutile]Vos statistiques de combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inutile] Les combats dans Tria-Melt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Centre de repos :: Suggestions et problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser