Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un départ difficile ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:45

Negi venait de terminer ses cours avec les enfants du village . En passant devant l'épicerie , sa gourmandise le poussa à acheter une sucette . Il s'assit sur un banc du parc .

Ma soeur va pas être contente ... Pas grave !

Il suça sa sucette au citron avec un sourire .

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:07

Gloria, après une bonne nuit de sommeil, se réveille en douceur par le chant d'un oiseau. Elle ouvre calmement les yeux avant de se lever.

"Oulà! J'ai de sacrés courbatures! pense-t-elle. Allez après quelques étirements et un bon bain chaud, ça devrait passer."

Et éffectivement, après s'être bien étirer et s'être relaxer dans un bain chaud au senteur excise, elle ne sent plus une seule douleur dans les muscles, dû au différents combats de la veille. Elle s'habille et descend prendre son petit déjeuné dans la salle à manger de l'auberge encore vide à cette heure matinale.

Tout en mangeant son croissant, Gloria observe le livre qu'elle avait trouvé la veille. Elle tourne les pages du livre sans trop faire attention à son geste. Puis elle sursaute: quelque chose est apparue dans une des pages du livre. Elle revient sur la page qu'elle vient de tourner et l'observe attentivement. Il y a plus rien.

"Etrange... songe-t-elle. Vraiment très étrange... Ce livre commence à m'inquièter. Enfin, je découvrirai son secret plus tard."

Après avoir fini son petit déjeuné, Gloria paie sa nuit au gérant de l'auberge et sort dehors, profiter de la journée ensoleillée par une petite balade à Nasphelt.

A midi, elle mange sur la terrasse d'un petit restaurant en bouquinant tranquillement.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Negi ne faisait pas très attention à ce qu'il se passait autour de lui et ne vit pas le voleur qui lui piqua son sac . En voulant prendre un livre dedans , il remarqua son absence .

Mon sac ! Faut que je le retrouve vite !

Il partit à la recherche de son , inquiet de ne pas le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

Alors qu'elle bouquine tranquillement, elle aperçoit au loin un homme en train de courir un sac à la main.

"Cela m'étonnerait que ce soit le sien." songe-t-elle en se préparant à lui faire un croche pied.

L'homme ne remarque pas le geste et tombe lourdement devant elle. En dégainant son épée, elle se place sur lui et le bloque face au sol. Puis elle lui dit par télépathie:

"Je doute que ce sac soit le tien. Donne-le moi et tu pourras repartir sans problème."

L'homme blémit et remet le sac à Gloria.

"Voilà qui est sage." dit-elle par télépathie .

Puis elle le laisse se redresser et s'enfuir en courrant.

Une fois l'homme hors de vue, Gloria regarde autour d'elle et aperçoit un petit garçon roux au loin semblant chercher quelque chose. Après avoir payer son repas, elle s'approche de lui et lui demande par télépathie:

"Ce sac t'appartient-il, petit?"


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:55

Negi entendit une voix dans sa tête . Il se demanda dout elle provenait jusqu'au moment où il vit la jeune fille . Elle lui tendait un sac qui était son sac . Il le récupéra et la remercia gentiment avec un large sourire .

Merci beaucoup mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

Gloria répond au jeune garçon par un large sourire. Par télépathie elle lui conseil de faire plus attention à ses affaires pour que cela ne se reproduise plus. Puis elle commence à s'éloigner avant de se retourner et de demander au garçon ce qu'il comptait faire par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:08

Negi lui promit de faire plus attention la prochaine fois puis réfléchit à ce qu'il allait faire ... Après quelques minutes de réflexion , il lui répondit .

Je comptais aller manger une glace , vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:16

Gloria accepte avec plaisir l'offre du jeune garçon et lui propose même, par télépathie, de lui payer la glace qu'il voudrait. Ils arrivent près d'un marchant de glace. Ils prennent commande et s'installent sur un banc. Puis Gloria demande, par télépathie, comment il s'appelle, quel age il a, s'il a des frère et soeur... Autrement dit, le genre de question que l'on pose lorsqu'on veut faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:23

Negi s'assit en mangeant son cornet à la framboise . Elle lui demanda son nom et il lui dit avec son sourire habituel .

Je m'appelle Negi Springfield . J'ai 9 ans et je vis avec ma soeur ... Et vous , comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Gloria répond par télépathie:

"Je m'appelle Gloria, Magic Gloria. Magic c'est mon nom mais j'aime bien le mettre devant. Je trouve que ça donne un style. Oh, je vais écrire la suite sur papier, mon pouvoir télépathique a des ratés."

Sur ce, Gloria prend le livre qu'elle a trouvé et écrit:

"J'ai 20 ans, et je voyage beaucoup donc je n'ai pas de logement fixe."

Puis elle montre ce qu'elle a écrit à Negi.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:52

H.J : en blanc , se sont ses pensées .

~~~~

Negi lut ce qu'elle écrit .

Vous ne pouvez pas parler ?

Voyager ... J'aimerais bien voyager mais Onee-chan ne me laissera jamais voyager seule ... A moins que ...

Negi avait une idée derrière la tête mais la garder pour plus tard et continua de manger son cornet .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:57

Gloria écrit sur le livre:

"Non je suis muette. C'est ma malédiction. Tu doit en avoir une toi aussi. Tout le monde en a à Valeste. Sais-tu quelle est la tienne?"

Puis elle montra ce qu'elle avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:16

Negi réfléchit longuement ...

Je pense que mon handicape est de ne pas pouvoir enchainer rapidement mes formules ... Je suis à chaque fois obliger d'utiliser une formule plus ou moins longue par rapport à la puissance du sort .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:27

Avec un sourire désolée elle écrit sur le livre:

"Oui c'est un problème effectivement. Surtout en plein combat. Mais tu n'as surement pas encore participé à ce genre de combats. Tu es jeune et tu auras tout le temps de découvrir cet art plus tard. Ta soeur a quel age?"

Elle montre à nouveau le livre au garçon pour qu'il puisse lire ce qu'elle a écrit.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:37

Moi j'aime pas me battre ...

Avala le reste de sa glace et s'essuya la buoche avec une serviette .

Ma soeur doit avoir 16 ans je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:44

Gloria, surprise, écrit à nouveau sur le livre:

"Tu n'ai pas sûr de l'age de ta soeur? (elle regarde sa montre) Il serait temps que tu rentre chez toi: ta soeur va s'inquièter. Veux-tu que je t'accompagne jusque devant chez toi?"

Elle tend le livre à Negi et attend sa réponse en terminant sa glace à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:47

Il bouda gentiment , comme le font les enfants de son âge .

Pourquoi c'est quand je peux m'amuser c'est toujours l'heure de rentrer ...

Arrête de bouder et se lève .

Tu peux venir si tu veux , je t'invite à déjeuner chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:17

Gloria sourit, attendris par la réaction du garçon, puis accepte sa proposition en écrivant sur le livre:

"Je viens mais j'ai déjà mangé. J'espère que ça ne dérangera pas ta soeur que je vienne."

Elle fait lire le mot à Negi puis elle se lève en ramassant ses affaires prête à suivre le jeune garçon.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

Ah ben tu vas prendre le thé chez moi . Sa va pas la déranger ne t'inquiete ...

Lui fait signe de le suivre à travers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:49

Gloria suit Negi tout en profitant de la beauté des rues et du ciel ensoleillé. Elle est persuadée que Negi à très envie de parler mais il sait qu'elle ne pas parler et donc elle ne se pose pas trop de question sur son silence. Soudain il débouche dans une petite rue, qu'elle devine celle de la maison de Negi. Elle attend donc que le garçon lui désigne sa maison.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:22

Lui montre une petite maisonnette bleu un peu à l'écart des autres .

Viens , c'est ici .

Se rapproche de la maison et frappe à la porte . On entendit un déclic et la porte s'ouvrit . Une jeune femme au cheveux blond était à l'entrée , avec un sourire sévère .

Tu es enfin arrivé . Je suis sûr que tu n'es pas rentré directement et que tu as mangé un tas de sucreries !

Negi fait profil bas et lui répond avec un petit sourire .

Ben ... oui ... Onee-chan ...

Onne-chan lui frotte la tête amicalement et remarque Gloria .

Désolée de vous avoir ignorer ... Qui êtes-vous ?

C'est une amie qui m'a aidé lorsque j'ai perdu mon sac ...

Onee-chan lui fait signe de rentrer à l'intérieur .

Ne rester pas dehors , venez .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:47

Après que Negi lui ai montré sa maison et qu'il ai frappé à la porte, une jeune femme blonde, que Gloria trouva très belle, ouvre et invite Gloria à entrer dans leur demeure. Elle suit donc les deux enfants dans leur maison. Dans l'entrée, elle s'arrête pour observer les alentours et juge l'endroit très confortable et très paisible.

"Je me demande où sont leur parents? songe-t-elle. Pourquoi laisser des enfants seuls dans une si grande et si belle maison?"

Sur son journal (le livre sur lequel elle écrivait depuis un moment), elle écrit :

"Depuis combien de temps habitez-vous ici, toi et ta soeur? Où sont vos parents? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrai tout à fait."

Puis elle montre le livre à Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:09

Negi regarda sa question et lui répondit avec son sourire habituel .

Sa doit faire longtemps ... Je dirais depuis que je suis tout petit ... Je n'ai jamais connu ma mère et pour mon père ... Il voyage mais je ne sais pas où ...

Dans un coin sombre , deux yeux brillèrent ... Onne-chan était parti faire du thé et Negi décida de faire visiter la maison à Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:53

Gloria eu un sourire désolé en direction du garçon. Elle se doute bien que derrière son sourire, Negi était plus triste que ce qu'il montrait. C'est pourquoi elle n'insiste pas avec d'autre question sur ce sujet et suit le garçon à travers la maison.

Elle écoute attentivement Negi qui lui raconte l'histoire de la maison, de chaque pièce et de chaque objet. Lorsqu'elle observe un objet avec attention, Negi la rejoind et lui explique à quoi il sert et son histoire en générale.

Puis la soeur du garçon les appelle :

"Venez! Le thé est prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Negi guida Gloria jusqu'à la salle à manger . Un longue table ovale occuper une grande parti de la large pièce . Onee-chan avait déposée un plateau avec des biscuits au chocolat au bout de la table et une théière . Elle servait le thé dans des tasses sur un autre plateau . Elle tendit une tasse à Gloria , tandit que Negi se jeta sur les biscuits .

Vous voulez du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Nasphelt, la région sur nuage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser