Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un départ difficile ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

Gloria aquièsce d'un signe de tête en souriant. Onee-chan lui mit deux sucres dans la tasse. Elle remercie la jeune fille d'un signe de tête, prend sa tasse et en boit une gorgée. Puis elle prend un gâteau avant que Negi les mange tous. La gourmandise du jeune gaçon l'amuse beaucoup et lui rappelle sa propre gourmandise à son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Negi , après avoir avaler une bonne douzaine de biscuits , but son thé avec du sucre quand soudain ... une forme flou fendit l'air et se jeta sur Gloria ... mais fut projeter contre un mur par le plateau que tenait Onee-chan . Elle le reposa . Negi se rapprocha et put voir que c'était ... une hermine .

Camo-kun , tu es revenu !

L'hermine se releva en se frottant le crâne .

Aïe , elle frappe toujours aussi fort ...

Puis il se jette sur Negi .

Aniki , sa me fait plaisir de te revoir !

Moi aussi Camo-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

Gloria se redresse et observe la scène en fronçant les sourcils.
Elle interroge Negi par télépathie

"Qui est-ce? Et pourquoi a-t-il voulu m'attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

Negi se frotta la tête avant de lui répondre .

Il adore sauter sur les filles ... C'est mon copain , Camo-kun l'hermine ...

Camo-kun fixa longuement Gloria puis chochota à l'oreille de Negi .

Aniki , je suis fier de toi ! C'est de la bombe ! Maintenant il faut que tu ...

Que tu ailles te doucher ...

Onee-chan fixait Camo , qui se fit tout petit mais ne dit rien ... Negi fit une grimace ...

Pas juste ... J'aime pas les bains ...

Negi parti de la salle à manger , en s'excusant auprès de Gloria . Il monta les escaliers et parti dans la salle de bain , suivi par Camo . Gloria et Onee était seule dans la salle à manger .

J'ai une question à vous posez ... Savez-vous pourquoi Negi vous a emmener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23

Gloria sourit à Negi lorsqu'il s'excuse et le regarde s'éloigner toujours en souriant. Puis quand Onee s'adresse à elle et lui demande pourquoi Negi l'a amené ici, elle hausse les épaules et dit par télépathie:

"A vrai dire, je ne sais pas. Je l'ai aidé pour son sac, on a mangé une glace tous les deux en parlant de nos vie, puis je lui ai dit qu'il fallait peut être qu'il rentre, je lui ai proposé de le raccompagner et il a accepté en me proposant à son tour de prendre une tasse de thé."
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

En fait , Negi rêve de voyager ... Mais il sait que je ne le laisserai jamais entreprendre un voyage ... Du moins , pas tout seule . Je pense qu'il voudrait partir voyager avec vous . Mais d'abord , vous seriez d'accord pour le laisser partir avec vous ?

Onee arrêta de boire son thé et attendit un réponse de Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:33

Gloria réfléchit un instant en buvant son thé.

"Ce garçon pourrait m'accompagner mais il faudrait qu'il sache se défendre. Je pense qu'il sait se battre mais je craind qu'il n'est peur. Hum! je vais voir avec sa soeur."

Puis elle répond par télépathie :

"Je veux bien l'emmener avec moi seulement je voudrais savoir quelque petite chose car la vie d'un voyageur est semé d'embuche et il faut souvent se battre. Or, votre frère m'a confié qu'il n'aimait pas se battre. Moi non plus à vrai dire, mais il faut qu'il sache qu'il sera obligé de se défendre si il veut rester en vie, il faut qu'il sache aussi qu'il dormira souvent à la dure et que, parfois, il se peut qu'il ne puisse pas manger pendant quelques jours. Il y a de nombreux dangers dehors et je ne sais pas s'il suporterait de vivre ainsi. Il faut qu'il comprenne bien cela. Alors moi je l'accepte volontier mais il va falloir qu'il suive le rythme. Maintenant c'est à lui de décider."

Gloria observe Onee attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:36

Onee garda un moment le silence avant de lui répondre .

Je ne peux pas répondre à sa place , se sera à lui d'en décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Gloria aquiesce d'un signe de tête.

"Je pense que ce garçon voudra me suivre malgré tout les dangers, songe-t-elle. Je ne sais pas si je saurais m'en occuper comme il faut. Mais ce petit est tellement attachant! Je pense que s'il vient avec moi je ne le regretterai pas."

Gloria finit sa tasse de thé et prend un autre gateaux attendant que Onee reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

Après une dizaine de minutes , Negi était revenu . Il avait mit un pyjama rouge avec des poches .

C'est l'heure pour moi d'aller dormir ... Au revoir Gloria !

Lorsqu'il se prépara à remonter , sa soeur lui dit d'attendre .

Gloria aurait quelque chose à te dire .

Negi s'assit sur une chaise et attendit , en regardant Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

Gloria est un peu surprise par la jeune fille (elle espèrait ne pas à avoir à utiliser son pouvoir) mais elle dit par télépathie à Negi :

"Voilà. Ta soeur m'a dit que tu aimerais bien voyager. Alors je te propose de m'accompagner mais il faut que tu sache que ce sera une longue route pleine de danger. Il faudra que tu apprenne à te battre sans avoir peur. On va souvent dormir à la dure dans des conditions bien peu agréable et on risque parfois de ne pas pouvoir manger pendant quelques jours. Si tu accepte, il faut que tu sois bien consient de cela. Maintenant c'est à toi et à toi seul de décider."

Gloria attend la réponse du jeune garçon en l'observant très sérieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:23

Negi réfléchit intensement pendant quelques minutes puis lui répondit avec le plus grand sérieux .

Oui , je veux venir avec toi voyager ... Je serais capable de faire tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:12

Gloria sourit. Elle est contente que le garçon est autant de courage. Mais elle sait qu'il est tard et que partir maintenant serait une érreur. Elle lui explique donc par télépathie :

"Nous partirons demain. Il est tard et ce serait une mauvaise idée de partir maintenant. Alors va te coucher. Je viendrai te chercher à l'aube demain matin. Moi j'irais dormir dans un hotel en attendant. Sois en forme. Demain nous aurons une longue route à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:15

Negi sauta de joie en partant se coucher dans sa chambre . Onee s'approcha de Gloria .

Vous pouvez rester vous savez , nous avons une chambre d'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:23

Gloria sourit mais dit quand même à la jeune fille :

"Je ne veux pas avoir l'air de profiter de votre gentillesse. Je vous enlève déjà votre frère. Je préfère vous laissez vous dire au revoir."

Sur ce Gloria se lève et commence à récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

Je comprends et je vous remercie .

Onee l'accompagna à la porte et lorqu'elle fut sorti , elle referma la porte . Onee monta les escaliers et rentra silencieusement dans la chambre de Negi , qui dormait profondemment . Elle prépara son sac pour le lendemain et le déposa près de son lit . Elle mit plusieurs vêtements pour prévoir à n'importe quel temps , une petite trousse de secour au cas-où et son bâton . Avant de sortir , elle deposa un baiser sur le front de Negi . Elle referma doucement la porte et parti dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:26

Une fois sorti, Gloria retourne à l'auberge dans laquelle elle avait dormi la veille. Elle demande la même chambre que la veille puis elle monte. Elle dépose ses affaires et repense au jeune Negi qui va dés demain l'accompagner dans son voyage. Elle est contente mais espère pouvoir bien s'en occuper et le ramener à sa soeur en forme et à l'image d'un grand guerrier au grand coeur.

"C'est étrange, pense-t-elle, je le connais à peine et poutant je m'y suis attachée si facilement! C'est assez éffrayant! Allez il faut que je me mette au lit. Je me lève tôt demain."

Puis à ces mots, elle se couche dans ses drats et s'endort aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:39

Onee s'était endormie sur son lit mais Negi s'était réveillé . Il se mit sur le dos et regarda le plafond . Camo sortit d'une de ses poches .

Aniki , tu te sens bien ?

Oui ... Juste un peu fatigué ...

T'en fait pas Aniki , je viendrais avec toi et tu ne seras pas ... En plus ... Il y aura cette fille !!

Camo sortit des photos de Gloria prise lorsqu'elle etait rentrée dans la maison et lui montra pendant quelque minutes avant de les ranger soigneusement dans une poche de sa fourrure .

Merci , Camo-kun ...

Negi se rendormit , avec Camo sur son oreiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:52

Gloria, encore endormie, entend le chant magnifique d'un oiseau. Cela la tire doucement de son sommeil. Quand elle est enfin réveillée elle regarde l'heure.

"Ah! Il va falloir que j'y aille. J'ai juste le temps de prendre une douche, de petit déjeuné, puis d'aller chercher Negi. Ensuite il va falloir que j'achète des provisions et que je me mette enfin en route en compagnie du petit. Bon allez. Quand faut y aller, faut y aller!"

Elle se lève donc, prend sa douche, petit déjeune, paie sa nuit à l'auberge et se met en route pour aller chercher le jeune garçon.

Lorsqu'elle arrive devant la maison de Negi, le jour n'est pas encore levé. Et comme rien ne bouge dans la demeure, elle décide d'attendre calmement.

"Il est encore tôt, se dit-elle. Je suis en avance. Je vais le laisser dormir encore un peu."

Elle s'assied donc par terre et patiente en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:13

Negi se réveilla doucement . Camo était déjà réveilla et s'était mit sur une poche de son sac .

Bonjour Aniki !

Negi bailla longuement avant de lui répondre .

'Lut Camo ...

Negi se dirigea dans la salle de bain et se doucha rapidement . Il prit les habits que Onee avait mit sur son lit et les mit . Negi était pret pour le voyage .

Il est temps d'y aller !

Negi prit son sac et le mit sur son dos . Son bâton , enrouler dans des bandelettes de tissu blanc , il le prit à la main . Il sortit de sa chambre et alla dans le salon , où sa soeur l'attendait .

Tu es pret pour ton voyage Negi ?

Oui ! Tu vas me manquer ...

Ne t'en fait pas ... Profite de ton voyage .

Elle lui fit un sourire et lui fit signe de partir . Negi prit un petit pain et l'engloutit . Il promit à sa soeur d'être prudent et sorti de la maison . Il fut surpris de voir Gloria .

Tu es déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:56

Gloria sourit lorsque Negi apparaît. Il semble surpris de la voir si tôt. Elle lui explique donc par télépathie :

"Oui. Je me suis levée très tôt ce matin pour venir te chercher. Mais j'ai attendu patiemment que tu te réveille. Pour ta dernière nuit chez toi, je n'allais tout de même pas te tirer de ton lit! Bon allez, on doit acheter des provisions pour notre voyage. Euh, tu as embrassé ta soeur? Si ce n'est pas fait, va le faire parce que tu ne la reveras pas avant des années!"

Elle observe ensuite le garçon d'un air assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:04

Je suis pret pour partir !!

Toujours avec son large sourire . Camo sortit la tête du sac .

Je serais du voyage aussi !

Bien sûr . On y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:29

Gloria sursaute quand elle voit l'hermine sortir du sac de Negi. Elle le regarde d'un air méfiant mais n'ajoute rien.

"Du moment qu'il ne me saute pas dessus, pense-t-elle, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il vienne"

Puis d'un signe de main elle fait signe au groupe de la suivre. Ensemble, ils se rendent dans un magasin où Gloria achète ce qu'elle a besoin en provisions, puis ils quittent Nasphelt.

"Je suppose que tu demande où nous allons alors avant que tu ne me pose la question je répond à ta question silencieuse. Nous nous rendons à Kamilt, là où j'ai vécu pendant de nombreuse années. Pendant le trajet je t'enseignerais les arts martiaux enfin si tu le veux bien sur." explique-t-elle par télépathie à Negi avec un sourire.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

Je veux bien essayer !

Negi jeta un dernier regard à sa ville puis se remit à suivre Gloria . Camo se mit sur son épaule .

T'inquiete pas Aniki , on reviendra .

Merci Camo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tria-Melt
Creation et Destruction
Creation et Destruction



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Un départ difficile ... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Un départ difficile ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de mérite: 9999999999
Techniques Techniques:

Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

Bon désolé de mon retardn j'avais plus de net !
Bref pour Negi je veux bien de Camo à condition qu'il ne fasse rien en combat (sauf quand tu aura une technique invocation suepr Camo XD)

bon je vous met 2000 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ difficile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile ...   Un départ difficile ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ difficile ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Nasphelt, la région sur nuage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser