Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.

Aller en bas 
+2
Magic Gloria
Hakuso Nouvan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

Hakuso avait réussi à téléportation à moitié : En effet la porte les envoya juste à l'entrée de la bibliothèque. Manque de bol, l'entrée de sa maison est bien caché dans la bibliothèque, gardée par les anges du coin.

Le chemin est TRES simple U_U .... : Il faut aller à l'étage du bestiaire de Tria-melt, appuyer sur différent boutton, éviter des pièges, ensuite acheter des bombes dans l'un des magasins de la bibliothèque gigantesque, monter des escalier en évitant les livres démoniaques, répondre à un livre géant en langue ancienne .... Donc après avoir bavé, Hakuso se retrouva devant une porte, bien caché, lumineuse et brillante.

La maison d'Hakuso était rangée, jolie, plein de déco sympa et un sol transparent afin de voir le beau paysage de Tria-Melt, du moin ses restant. la maison flottante d'Hakuso dispose aussi d'un gigantesque jardin à monstrE. Un belle petit maisonnée paumé dans une bibliothèque ....


-Voici ma modeste maisonné, 5 étages, avec ajrdin à monstre, sale de biologie, salle d'entrainement, chambres, cuisine ect .... ya aussi une fonction source d'eau chaude qui se trouve dans une partie du jardin à monstre. Tenez une carte des lieux, bonne visite, moi je vais aller fair eà mlanger je reviens !


Hakuso était tout content d'avoir des visiteur dans sa petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

Gloria observe la maison et la pièce où ils setrouvent.

"Sympa la déco! Tu ne trouve pas Ambre-Bleue? Dis, je peix te surnomer Ambre? Parce que Ambre-bleue, c'est un peu long."

"Oui, c'est vrai que la maison est bien jolie. Et ne t'inquiète pas. tu me surnomme comme tu veux."

Gloria sourit à son magnifique oiseau. Puis elle décide d'aller visiter les lieux. Elle propose à Negi et Camo de l'accompagner par télépathie puis à Silva quand elle remarque la présence d'une jeune fille qui semble éssayer de se cacher. Elle s'approche donc d'elle et lui demande par télépathie :

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Regarde tout les livres . Camo lui frappa amicalement la tête .

Aniki c'est pas le moment de penser à ça .

Negi lui sourit .

T'as raison .

Regarde la maison de Hakuso , la bouche ouverte .

C'est immense !!

Eh bein , il s'embête pas dans cette organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Après avoir bavé devant des dangers, des pièges et des énigmes, Silva et ses nouveaux amis arrivèrent dans la majestueuse et grande maison d'Hakuso. Il était un peu bouche bé ... Il reçu le message télépathique de Gloria et il décida de la suivre après. Il voulait voir ce que faisait Hakuso dans la cuisine et suivit les odeurs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Subarashii Aikesu

Subarashii Aikesu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Subarashii, après avoir souffert pour braver pièges et autres piur réussir à les suivre sans se faire voir, s'arrêta quelques secodnes, sans penser à se cacher correctement.

C'est aors qu'elle se rendit compte qu'une fille était en train de lui parler...
Mince, on l'avait découverte...
Elle répondit à celle qui lui avait parlée:

"Je... Je suis Surabashii.. SUbarashii Aikesu. Et toi, qui es tu? Et hum, où sommes nous exactement? Je vous ai suivis après avoir vu ce qui s'était passée, mais sans savoir où vous alliez..."

La tête de cette fille lui rappelait quelque chose... Elle était persuadée de l'avoir déja vue avant... Mais où? Quand?


PUis elle regarda autour d'elle: Cette fille était accompagnée d'un gamin, d'un tigre et d'un personnage étrange. Ils se trouvaient tous dans une jolie maison, grande et décorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jny-chan.skyblog.com
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:05

Hakuso sortit de la cuisine pour vérifier si tout allais bien, en laissant un qsuper mega ragout dla mort qui tue bien parfumé, un gratin de pomme de terre super onctueux et moelleux, un gateau au chocolat fourrés aus pommes dans le four, de la soupe de tomate dans une magnifique casserole, des pains parfumés à l'ail dans un autre four, un roti de canard à côté d'une cheminée, enfin bref la totale. Il apporta au moin des cookies tout chaud afin de faire patienter les invités. Mais .... une intruse avait pénétré les endroit ....

-Zet qui vous ? demande Hakuso
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Gloria répond à la jeune fille par télépathie :

"Je m'appelle Gloria, Magic Gloria. Le garçon là-bas se nomme Negi, son hermine Camo, le tigre-humain là Silva et mon oiseau Ambre-bleue, mais tu peux l'appeler Ambre."

Puis elle voit Hakuso arriver et interroger Subarashii. Par télépathie elle présente la nouvelle venue et lui dit de ne pas s'inquiéter. Enfin elle demande si le repas est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

-Le diner est bientot prêt, en attendant je vous met un plateau de cookies ... bon je vais aller voir.

Hakuso rerentra dans la cuisine afin de voir si tout était prêt. Il remarqua toutefois que son sac avait encore disparut ... il préféra s'en occuper après.
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

Gloria prend un cookie et propose à la jeune fille par télépathie
si elle veut visiter la maison avec elle. Gloria voudrait en savoir plus sur Subarashii.

"C'est étrange, pense-t-elle. Cette jeune fille me fait penser à quelqu'un mais impossible de savoir qui. Je trouve qu'elle me ressemble un peu même si elle est moins discrête que moi."

Puis elle attend la réponse de Subarashii.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subarashii Aikesu

Subarashii Aikesu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

Subarashii répondit a Gloria qu'elle serait ravie de visiter la maison en sa compagnie, puis la suivit.
Elle remarqua qu'une délicieuse odeur traversait lamaison d'Hakuso.
Revenir en haut Aller en bas
http://jny-chan.skyblog.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:30

Gloria et Subarashii font connaissance en visitant la maison d'Hakuso. Elle parle de leur vie et de leur différentes aventures. Gloria est boulvervée par l'histoire de la jeune fille. Se faire enlevée après sa naissance c'est sur que c'est pas très banal.

"J'espère que tu retrouveras tes parents, Subarashii. Moi-même, je cherche les miens. Peut être pourions-nous faire un bout de chemin enssemble? Qu'en pense-tu? Bon il est vrai que je dois m'occuper de Negi mais tu es grande donc ça ne derait pas poser de problème. Et puis tu pourras peut être m'aider? Qui sait? Alors qu'en dis-tu?"

Gloria attend ensuite la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:23

Silva attendait patiemment que la nourriture arrive : en effet il avait pas mangé grand chose depuis qu'il était à Valest et il voulait bien manger un morceau. Il préféra ne pas entrer voler sous peine de se faire mitrailler par les pouvoirs étranges d'Hakuso, même si celui-ci était d'une personnalité gentille et sympathique. Il pris donc volontiers quelques cookies bien chaud que proposa l'hôte des lieux et préféra s'assoir sur le canapé moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:50

A peine les cookies arrivaient , Negi se jeta dessus . Il en mangea une bonne dizaine avant de s'assoir sur le canapé .

T'as gourmandise te perdra Aniki ...

Pour une fois , j'suis d'accord avec toi .

Ils rigolèrent puis Camo sortit ses photos récentes de Ayumi .

Elle a mauvais goût ... Mais elle est canon .

Camo , tu changeras jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Hakuso pris un megaphone et cria :

-A table tout le monde ! j'ai tout mis sur la table !

Couvert en argent avec des fines traces d'or, des assiettes blanches et décorés à la main, ensuite vien les pièces de viandse roti et tout le tralala qui était nommés dans un des post précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Subarashii Aikesu

Subarashii Aikesu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Subarashii répondit à Gloria qu'elle serait ravie de poursuivre sa route avec elle.
Subarashii voulait en apprendre plus sur Gloria... Elle se demandait a qui elle pouvait bien lui faire penser... Elle était sure de la connaitre, mais... Où pouvait-elle donc l'avir vue?!
Subarashii alla ensuite rejoindre Hakuso, qui venait de tous les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jny-chan.skyblog.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

Gloria adresse un grand sourire à la jeune fille qui venait d'accepter sa proposition. Puis, tout comme Subarashii, elle rejoind Hakuso et les autres autour de plats qui semblent délicieusement bon.

Gloria souhaite un bon appétit à chacun par télépathie, puis elle attend que leur hôte les autorise à se servir avant de se mettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Hakuso se snetit géné et il demanda la chsoe suivante :

-Vous pouvez vous retourner ?! Je doit faire un truc avant manegr et jveux aps qu'on me regarde !! Allez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Regarde la nourriture avec envie .

Miam , sa à l'air délicieux !

T'as raison Aniki ... Il s'embête vraiment pas dans cette organisation ... Vais peut-être signer avec eux .

Negi le regarda bizarrement .

T'en fait pas je rigole .

Lorsque Hakuso demanda que tout le monde se tourne , Negi s'executa rapidement , attrapant Camo en lui obligeant à faire pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Subarashii Aikesu

Subarashii Aikesu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03

Subarashii, se demandant intérieurement si la santé mentale de Hakuso était intacte, se retourna comme Hakuso l'avait demandé.
Mais pourquoi voulait-il qu'ils se tournt?
Elle trouvait cela stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jny-chan.skyblog.com
Ayumi Seidai
Numéro XII de Shine Kagi
Ayumi Seidai


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:06

Soudain, un grand BLOOOOOOOOF secoua toute la maison, puis une épaisse fumée envahit la pièce...
Tout le monde se retourna et aperçurent a travers la fumée une silhouette familière... C'était celle d'Ayumi Seidai !!!!!

"Hey !!!!! comment ça va tout le monde !!! ^^V"

Ayumi pris une place et s'assied. Comme d'habitude, elle se retourna quand elle vint chez Hakuso. Elle savais ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Silva, après avoir mangé quelques cookies, entendit l'appel d'Hakuso et alla directement s'assoir auprès des autres. Mais soudainement Hakuso leur demanda de se retourner et de ne pas le regarder. Silva toute fois se demanda pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

Gloria s'installe à table à côté de Negi et Subarashii. Lorsqu'Hakuso leur demande de se retourner, intérieurement elle se demande s'il ne va pas les empoisonner mais elle se retourne quand même.

"Ambre, il est fou ce type! Tu trouve pas?"

"Si. C'était justement ce que je me disait."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:11

Hakuso regarda tout le monde et vérifia que tout le monde était retourné, même l'oiseau. Embarassé à mort, il voulu reporter la prière pour après mais trop tard, il n'eut pas eu la réflexion de faire ceci. Il commença donc ....


-Que le temps puisse nous paraitre disparu, que les monde nous soit rendu. Que les larmes nous puissent paraitre éphémère, que l'on nous pardonne notre grande folie et notre orgeuil infinie ....


Après cela il se tira une balle dans la tête, mais personne entendit, pas un seul bruit, sauf celui des respirations des autrs eprsonnes .... Il pris ensuite un mystérieux crystal et le garda pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:20

Mange un cookie pour passer le temps , obligeant Camo à ne pas se retourner .

Il est méga zarb ce type ... Mais sa copine est super canon ! Fofolle mais canon !

Décidemment , t'es toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Left_bar_bleue1000/1000De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:35

Gloria attend qu'Hakuso leur dise qu'ils peuvent se retourner. En attendant elle parle avec Ambre-Bleue.

"Je ne sais pas pour toi, Ambre, mais moi j'ai faim. Mon ventre ne va pas tarder à grogner si je ne le remplis pas tout de suite!"

"Tu sais, c'est la même chose pour moi. S'il continue à nous faire attendre, je me retourne et je mange, quoi qu'il en dise!!"

Gloria rit en silence puis lui répond:

"Je crois que si tu le fais, je le fais aussi!! j'ai trop faim!!"

Et elles continuent à bavarder en attendant qu'Hakuso daigne les autoriser à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.   De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouveau chez sois, dans le jardin des merveilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ Channel One !
» Nouveau Forum =)
» [Inutile] Les combats dans Tria-Melt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Sephira, la bibliothèque angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser