Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
+3
Hakuso Nouvan
Negi Springfield
Magic Gloria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

Gloria, Negi et Camo voyagent depuis de longs jours déjà. Gloria a commencé à enseigner les arts martiaux à Negi qui se révèle être un très bon élève. Camo a tenté pendant tout le voyage de charmer Gloria en la draguant mais n'y est absolument pas parvenu. La seule fois où il a cru y être parvenu, il s'est retrouvé attaché à un arbre la tête à l'envers. Mais l'hermine s'est détaché et a continuer ses avances envers Gloria.

Malgré quelques incident sans importance, le voyage s'est fait assez paisiblement. Ils arrivent donc à Kamilt.

Gloria trouve une auberge qui lui semble sympatique et propose à la petite troupe d'y déposer leurs affaires. Une fois installée, Gloria dit à Negi par télépathie :

"Il faut que j'aille quelque part. Tu peux venir si tu veux mais il faudra que tu reste très silencieux. Je t'expliquerais pourquoi plus tard."

Le garçon aquièsce et suit Gloria dans la rue.

Elle l'entraîne, lui et Camo, dans un village à proximité de la ville dans laquelle ils ont installés leurs bagages. Ils arrivent alors au bout du village où trône quelques ruines reste de la maison de Gloria et de ses voisins.

Gloria demande alors à Negi et Camo de rester où ils sont et d'observer le plus grand silence. Ils acceptent.

Gloria se dirige alors vers un chêne et arrivée devant elle s'accroupit et se met à genoux. Puis elle ferme les yeux. D'abord rien ne se passe mais ensuite un vent léger lui carresse la joue. Une larme glisse le long de son visage. La larme tombe sur le sol puis une magnifique fleur pousse là où le terre est mouillée.

Il se passe une heure avant que Gloria se relève et rejoigne Negi et Camo. Elle ne dit rien quand elle arrive près d'eux. Elle leur fait juste signe de la suivre.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:39

Je me demande ce qu'elle a fait ... Sa me regarde pas !

Il la suiva en silence et en regarda attentivement le paysage . Camo était perché sûr son épaule et regardait Gloria . Il chuchota à l'oreille de Negi .

Aniki , cette fille est bizarre ... en plus elle frappe plus fort que Onee-chan !

Arrête tes bêtises Camo !

Negi rigola tout de même du moment où Gloria avait attaché Camo à un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

Gloria, Negi et Camo retournent à l'auberge. Gloria ne dit toujours rien et s'isole un peu du reste du groupe. Elle repense à cette nuit où tout a basculé dans sa vie. La mort de ses parents adoptifs, de ses frères et soeurs, de leur voisoins mais aussi des assassins de sa famille.

A l'heure du dîné, elle se décide enfin à raconter son histoire à Negi par télépathie. Elle lui raconte tout en évitant toute fois de le choquer. Puis elle lui explique pourquoi elle se rend tous les ans à la même époque dans les ruines de son ancienne maison. Un silence suit ses explications (sauf Camo qui ne peut entendre ce qu'elle raconte).
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:24

Negi écouta attentivement ses explications , sérieusement . Il ne dit rien , lui qui d'habitude était si énergique . Camo se préparait à sortir une blague mais Negi lui fit signe de se taire .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

Une larme coule sur sa joue lorsqu'elle finit de son récit. Camo qui s'apprêtait à dire une blague est arrêté par Negi d'un geste. L'expression que prend le visage de l'hermine, fait sourire Gloria, Puis par télépathie elle dit à Negi :

"Voilà mon histoire. Tu es la première personne à qui je la raconte. Alors je compte sur toi pour n'en parler à personne."

Puis elle regarde avec des yeux pénétrant le garçon en attendant qu'il réponde ou ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

Tu peux compter sur moi ! Je vais garder ce secret pour moi .

Il avait repris son large sourire , même s'il avait parlé sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

Gloria sourit à son tour. Puis, en regardant Camo elle se met à rire. Camo ne qui ne comprenait rien, faisait une tête de trois mettre de long!!!! Gloria prise d'une crise de fou rire, bien que silencieux s'attire de nombreux regards. Elle est concsiente de cela mais ne parvient plus à s'arrêter.

"Negi!!! J'ai un problème!! dit-elle par télépathie. Je peux plus m'arrêter de rire!!! Quelqu'un m'a encorcelé ou m'a fait je ne sais quoi!!!! Trouve qui est derrière ça et assomme-le!!!! VITE!!!!"

Tout en riant, elle commence à s'étouffer. Elle suplit le garçon du regard, espérant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

Surpris , il paniqua un instant avant de déposer son sac par terre .

D'accord .

Il récupère son bâton et part dans les ruelles , guider par la trainé magique de cette enchantement .


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

Gloria, toujours en train de rire, commence à devenir toute rouge. C'est comme-ci on l'étranglait!! Mais elle rit toujours. Son rire est sacadé de toux. Elle tombe à terre, tordu de rire.

"Fais vite, Negi!" Pense-t-elle avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:42

Negi eut un tilt . Il avait trouvé la position du mystérieuse agresseur . Il courut aussi vite qu'il pouvait . Camo-kun restait et observait l'état de Gloria .

Fait vite Aniki ...

Negi arriva dans un parc , vide ... Sauf qu'une autre personne était là , cacher . Negi ressera la main sur son bâton .

Shimatta ! Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Gloria avait arrêté de rire. Elle suffoquait à présent. Toujours dans les pommes et Camo à côté, chaque minute qui passait, l'entraînait un peu plus vers la faucheuse. Ses forces la quittaient peu à peu. Si Negi ne parvenait pas à trouver le mystérieux homme, Gloria passeait bientôt l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:04

Negi se calma et se concentra sur cette trainé magique ... Et il le trouva .

Ras Tel Ma Scir Magister .

Les bandages de son bâton se mirent à planer autour du bâton .

Sagitta Magica Serius Lucis !

Onze flèches de Lumière jaillirent du bâton et partirent vers un arbre . Elle explosèrent au contact de quelque chose ... Le mystérieuse inconnu . Il avait esquivé l'attaque mais il avait dut arrêter le sort qu'il utilisait sur Gloria .


Hrpg : Tu t'occupes des parôles de l'inconnu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

HRPG: Ben vaut mieux que tu le fasse pour le moment.

RPG:
Gloria commence à mieux respirer. Elle est toujours endormi mais elle respire de mieux en mieux. Après quelques minutes, elle ouvre enfin les yeux. Elle se redresse et regarde autour d'elle. Pendant un petit moment elle ne sait plus où elle est, ce qu'elle fait par terre, ni qui elle est. Puis peu à peu sa mémoire revient, et, se rappellant qu'elle vient de mettre en danger le jeune garçon. Elle se relève d'un coup. Camo, surpris, la regarde incrédule, malgré sa joie de revoir Gloria en vie. Celle-ci, inquiète, envoie un message télépathique à Negi en croisant les doigts pour que la conversation mentale fonctionne:

"Negi? Où es-tu? Essaie de penser ce que tu dis! Ne parle surtout pas à haute voix!"
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

Hrpg : Oki

~~~~~~

N'entend pas Gloria , trop concentré sur l'homme masqué .

" Pas mal ... petit . "

Negi ressère sa prise sur son bâton .

Qui êtes-vous ?

L'homme sort deux épées de sa cape .

" Je suis ... ton pire cauchemar . "

Fonce sur Negi et lui donne deux coups latéral . Negi les pare avec son bâton .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

Gloria commence à paniquer. Negi ne répond pas à son message télépathique. Elle décide de sortir à la recherche du jeune garçon. Par télépathie, elle dit à Camo:

"Camo! Cherche Negi et trouve-le! Dépêche-toi!! Il est en danger!!! Dés que tu l'as trouvé tu viens me chercher!!! Vas-y!! Vite!!!"

Camo se met tout de suite à rechercher son ami. Gloria pendant ce temps, le cherche également. Après quelques minutes, Camo revient et lui dit de le suivre. Gloria obéit et voit enfin Negi dans un parc, en difficulté, en train de combattre un homme.

Sans attendre davantage, en silence elle s'immice dans la bataille. Alors que Negi commence à céder sous les coup de l'homme, Gloria interpose sa lame entre les deux combattants.
Elle prend la place de Negi dans le combat et par télépathie , elle lui ordonne de se mettre à l'abris.

Gloria et l'inconnu enchainent les coups à vive allure mais très vite Gloria prend le dessus, et après un coup nette, presque mortelle, dans les côtes de son adversaire, ce dernier bat en retraite et s'enfuit en courant malgré sa blessure.

Gloria, indemne, bien que fatiguée, se retourne vers Negi. Elle se met à sa hauteur et soudainement elle le prend dans ses bras et lui dit par télépathie:

"Pardonne-moi, Negi! Je t'ai mis en danger et je m'en veux térriblement! J'ai eu si peur qu'il ne t'arrive quelque chose! Ta soeur ne me l'aurait jamais pardonné si ça avait été le cas. Pardonne-moi."

Gloria est elle-même un peu surprise par sa propre réaction et relache rapidement son étreinte. Elle, qui ne montre jamais ce qu'elle ressent, ne se rend même pas compte que des larmes coulent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Il lui fait un grand sourire , suivit d'un clin d'oeil .

Ne t'en fait pas . Tu m'avais prévenu que sa serait dangeureux . Mais s'était qui ?

Camo s'était perché sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Gloria réfléchit un instant. Il lui avait semblé avoir déjà vu l'homme quelque part. Mais il lui était impossible de savoir où. Elle répond donc à Negi par télépathie :

"Je ne sais pas, Negi. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je n'arrive pas à me souvenir où, quand et comment. Je pense qu'on le revéra bientôt. Mais avant il faut qu'il soigne sa plaie donc ce n'est pas pour tout de suite. Au fait, je ne t'ai pas remercié de m'avoir sauvé la vie. Tu as risqué la tienne pour me sauvée alors je te remercie du fond du coeur."

Sur cette dernière phrase, elle lui fait un grand sourire. Puis elle s'adresse à Camo par télépathie :

"Merci, Camo, de m'avoir tenu compagnie tout à l'heure."

Et elle lui adresse à lui aussi le même sourire. Puis elle fait signe aux deux amis de la suivre pour retourner à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Camo tendit le pouce vers Gloria . Negi récupéra son sac et mit son bâton dessus également .

On y va .

Negi suit Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

De retour à l'auberge, Negi, Camo et Gloria s'installe à une table pour manger. A leur entrée dans l'auberge tout le monde s'étaient tu. Gloria ne fit pas attention, et par un regard elle fit comprendre à Negi et Camo d'en faire autant. Ce qu'ils firent.

Peu à peu, les gens se remettent à parler. Camo fait quelques plaisanteries à table ce qui détend fortement l'atmosphère. Mais Gloria ne les écoute pas vraiment. Elle repense à ce qui vient de se passer et à cet homme qui a bien failli la tuer. Qui était-ce? Pourquoi lui voulait-il du mal? Ces question lui font remonter le temps. Elle revient cinq ans en arrière.

C'était un jour où elle s'entrainait au combat à l'épée avec son professeur. Ce jour-là elle devait découvrir des secrets sur son épée. Mais hélas, alors qu'ils faisaient une pause et qu'elle était allée boire un peu, son professeur poussa un cri. Affollée, elle courrut dans la salle d'entrainement et trouva son ami et professeur à genoux se tenant le ventre face à un homme habillé de noir et dont elle ne voyait pas le visage. Le temps qu'elle réalise que cet homme avait assassiné son ami, l'homme était déjà loin. Elle s'était alors approchée de son ami, en pleurant. Il n'était pas encore mort et les dernières paroles qu'il pronça furent marqué à jamais dans son esprit. Il lui avait dit : "Gloria, je ... je vais mourir. Non, ne pleure pas, s'il te plait. Cet homme était venu pour te tuer toi. Il voulait ton épée. Il la voulait car ton arme possède un secret que je voulais découvrir avec toi. Mais tu vois ce ne sera pas le cas. Alors surtout ne te sépare jamais de ton épée. Jamais. Tu retrouveras tes parents, mon amie, et peut être trouveras-tu plus? Adieu, Gloria, prend soin de toi." Puis ses yeux s'étaient voilés. Il s'était éteind auprès d'elle et de l'endroit qu'il aimait tant. Elle avait pleuré longtemps mais elle s'était ressaisie. Elle s'était promis de retrouver l'assassin de son ami. Peut être l'avait-elle trouvé cet assassin? L'homme qui vennait de l'agrésser était probablement l'homme qui avait assassiné son ami. Oui, à présent, elle en est sûre. Cet homme l'avait retrouvée mais maintenant qu'elle l'avait reconnu il ne pourrait plus lui faire de mal.

"Notre prochaine recontre, mon ami, se finira dans un bain de sang mais ce sera toi qui reposera à mes pieds." songe-t-elle assez cruellement.

Alors qu'elle est dans ses pensées Gloria ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:29

Negi étouffe un baillement . Il remarque que Gloria à la tête ailleurs depuis un moment . Il commença à manger silencieusement ... Camo , comme d'ab , regardait les jolies serveuses qui passaient . Negi se retint de rire et s'adressa à Gloria .

Tu manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

Gloria, toujours dans ces pensées sursaute quand Negi lui adresse la parole. Elle remarque que Negi lui montre son assiète et comprend qu'il lui demande pourquoi elle ne mange pas. Elle lui fait un sourire et mange. Gloria regarde autour d'elle. Tout le monde parle, il règne un grand bruit dans la salle.

Fatiguée, elle réprime un baillement. Puis lorsque Negi et Camo ont fini de manger elle leur fait signe de la suivre. Ils s'installent dans la chambre qu'on leur a réservé. Il y a trois lit et Gloria prend celui qui est le plus proche de la fenêtre.

Quand tout le monde est au lit en train de dormir Gloria est la seule éveillée. Elle regarde par la fenêtre. Tout est noir dehors. Le cri d'une chouette se fait entendre dans la nuit. On entend aussi les grillons. Gloria est parcouru d'un frisson. Ce silence lui fait froid dans le dos. Elle se recouche dans son lit et attend que le sommeil vienne la chercher. Puis elle s'endort.

Elle rêve de beaucoup de chose n'ayant aucun rapport les uns avec les autres. Puis un visage la réveille en sursaut. Elle a le front en sueur. Elle se prend la tête dans les mains et regarde sa montre. Elle dort depuis à peine dix minutes. Elle se lève et elle regarde à nouveau par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

On entendait plus que le ronflement de Negi , qui couvrait celui de Camo . Ils dormaient profondement .

ZZZzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:22

Gloria écoute les ronflement de ses deux compagnons. Elle n'est pas seule et cela la rassure un peu. Quant au visage qu'elle a vu en rêve, elle n'y pense plus. D'ailleurs quand elle s'est réveillé elle ne se souvenait plus de son drôle rêve. Elle savait qu'elle avait fait un cauchemard mais elle ne souvenait plus de koi.

Elle ouvre la fenêtre et sent les odeurs qui tourbillonnent dans le vent. Elle ferme les yeux. Ses senteurs lui rappellent celles de son enfance. Elle sourit, appaisée. Elle ne se sent plus seule à présent.

Elle retourne donc se coucher et s'endort dans une nuit sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Lorsque l'aube approcha , et que les oiseaux se mirent à chantonner , Negi se réveilla doucement en se frottant les yeux . Il partit dans la salle de bain s'aspergea le visage avec de l'eau .

J'étais tellement fatigué que j'ai oublié de mettre mon pyjama ...

Camo dormait toujours sur son oreiller . Negi sortit silencieusement de l'auberge , avec son bâton , et se promena dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

Gloria se réveille doucement. Un oiseau chante magnifiquement bien. Elle ouvre calmement les yeux et se lève. Elle s'approche de la fenêtre. Un magnifique oiseau se pose alors sur le rebord, tout près d'elle. Les yeux de l'animal sont d'une couleur ambrée magique. Elle sourit et tend lentement la main vers l'oiseau qui n'esquisse même pas le geste de s'envoler. Il la laisse le carrèsser.

"Ses plumes sont tellement soyeuses et douces. pense-t-elle. Cet oiseau me rappelle ma mère adoptive. Ses yeux sont remplis de tendresse et pourtant on sent qu'il a besoin d'aide. Es-tu seul toi aussi?"

A son grand étonnement, l'oiseau oche la tête.

"Je n'ai pourtant pas utilisé mon pouvoir télépathique! Comment peut-il m'entendre?"

"Je t'entend car je ne suis pas un oiseau comme les autres."

Gloria surprise cesse de carrèsser l'oiseau.

"Ne prend pas peur, jeune fille, je ne te veux aucun mal! Loin de là! Je sais que malgré la prèsence de tes deux compagnons, tu te sent seule. Et je suis là pour combler ce manque. Au fond de toi tu le sait. C'est moi qui tout les matin te réveille. Tu es l'une des seules à apprécier le monde qui t'entoure même si tu le connais déjà. J'ai choisi de devenir ton ami et de t'aider dans ta quète. Et pourtant crois-moi j'ai le choix. M'accepte-tu? Je n'ai besoin de rien d'autre que de la tendresse et de l'amitier et tu es la seule capable de cela."

Les paroles de l'oiseau trouble Gloria qui ne sait plus quoi dire. Pourquoi un si bel animal la choisirait elle plutôt que quelqu'un autre? Il vient de lui donner une réponse et pourtant la question reste dans sa mémoire. Puis elle se reprend.

"Il est vrai que j'aimerais avoir un ami et j'ai besoin de la même chose que toi. Si tu m'as choisi, bien que je n'en comprenne pas vraiment les raisons, j'accepte volontier ton amitier et ton aide. As-tu un nom? Je ne voudrais pas t'appeller tout le temps l'oiseau."

"Oui j'ai un nom. C'est Ambre-Bleue à cause de mes yeux et de mon plumage. Gloria est ton prénom. Je connais aussi les nom de tes compagnons. Cet hermine qui dort se nomme Camo et le jeune garçon qui t'accompagne s'appelle Negi. D'ailleurs ce dernier risque d'avoir bientôt quelques problèmes. Il est sorti dans la rue. Et une dernière chose ne quitte pas la ville. Il se pourrait que tu rencontre une ou plusieurs personnes qui pourrait t'aider à retrouver ta famille."

Lorsque Ambre-Bleue dit à Gloria que Negi était parti, elle s'était vivement retournée et avait vu que l'oiseau disait vrai. Elle avait alors immédiatement réveiller Camo et sans attendre qu'il se réveille plus elle lui dit par télépathie :

"Camo! Dépêche-toi de te réveiller!! Negi est parti et il se peut qu'il soit en danger! (Cette phrase réveilla tout de suite Camo qui remarqua immédiatement l'oiseau.) Ne t'inquiète pas, Ambre-Bleue ne te fera pas de mal. Je t'expliquerais plus tard. Mais lève-toi maintenant!"

Camo s'éxécute et lorsque Gloria est enfin prête, tous descendent sauf Ambre-bleue qui sort par la fenêtre. Une fois dans la rue les recherche commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Kamilt, la région des lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser