Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
+3
Hakuso Nouvan
Negi Springfield
Magic Gloria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Regarde la jeune femme , absoudi . Camo se percha sur son épaule .

Attention Aniki , je sens de puissantes ondes magiques en elle ... Elle est dangeureuse ...

Negi prit en main son bâton et s'adressa à la jeune femme .

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Silva commença à prendre Hakuso qui était un peu affaibli et commença à faire des menaces : Il était prêt à l'étrangler et força µHakuso à lacher son pistolet. Ayumi et Hakuso étaient donc ent rès mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Seidai
Numéro XII de Shine Kagi
Ayumi Seidai


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

*Ayumi fit un sourire narquois*

Aaaah.. moi ???
Et bien....
Je suis......
.................
.........................
Je suis une célèbre chanteuse de Jmusic !! ^^V
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

Camo soupira ...

... C'est nul .

Camo dit pas ça ! Faut pas se mettre à l'énerver ... En plus sa doit pas être si nul que sa ...

Negi se rapprocha de Ayumi .

C'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Gloria qui avait suivi les échanges sans trop réagir commence à s'inquièter lorsque Silva s'énerve. Elle lui dit par télépathie :

"Calmez-vous! Vous voulez encore vous battre ou quoi?? Respirez un bon coup et je vous en pris restez calme!! Ca ne sert à rien de s'énerver."

Puis elle d'adresse à Ayumi par télépathie :

"Quel est votre nom? Vous êtes du côté de cet homme qui a falli nous tuer?"

Puis elle attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Seidai
Numéro XII de Shine Kagi
Ayumi Seidai


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:31

Hum ???????

Moi ?? et bien.. oui !!!!!
Je suis de son côté !!!!!!
Et rien ni personne me fera changer d'avis !!!!!!
Venez donc tater du Pur Ayumi...


*Ayumi commença à sortir ses kunai*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Pourquoi vous voulez vous battre ? C'est pas bien ...

La regarde avec ses yeux tout rond . Baisse son bâton .

Baisse pas ta garde Aniki ! Elle cherche les ennuies et elle va les trouver !!

Mais c'est pas bien de se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Seidai
Numéro XII de Shine Kagi
Ayumi Seidai


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:59

MWAHAHAHAHA !!!!!

Pauvre petit être faible !!!!!!!
Seul le combat résout tous les problèmes !!!!
AHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Hanabira Nageru !!!!!


*une pluie de kunai s'abatit sur Negi*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

Negi se jeta au sol mais il reçut un kunai à l'épaule et un à la cuisse .

Aïe ...

Aniki !! Vas-y , utilise ta magie !

Mais ...

Vas-y !!

Se relève lentement et lève son bâton .

Ras Tel Ma Scir Magister .

Les bandelettes planèrent , découvrant le bâton . Pendant quelques secondes , il ne se passa plus rien .

Sagitta Magica !!

Une flèche de lumière jaillit du bâton et fonça sur Ayumi .
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

Hakuso utilisa la balle Maelstrom une dernière fois pendant qu'Ayumi lança ces kunai. Puis, il se libère de Silva, destabilisé, alla vers Ayumi et tira une balle d'Explosion . Ensuite il s'"enfuit avec Ayumi dans un autre endroit.

Le seul hic c'est qu'un monstre arriva ... l'unes des grandes invocations de SK.Une étrange rencontre - Page 3 01

Hakuso et Ayumi reculent .... mais Hakuso s'évanouit et l'invocation disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

Se frotte les yeux après avoir vu le gigantesque monstre .

C'était quoi ce truc ?!

Aniki , ce monstre déborder de puissance ... J'espère qu'il va pas revenir nous combattre sinon on est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:13

Gloria sent que le monstre ne va pas faire la différence entre enfant ou adulte et qu'il va attaquer. Elle dit à Negi par télépathie :

"Negi, ce monstre va attaquer. Tu te sent prêt à l'affronter? Sinon tu t'éloigne en silence et Ambre-Bleue veillera sur toi."

Puis elle se tourne vers Silva :

"Il faut faire quelque chose. Ce montre va tout détruire. Vous avez un plan?"


Et elle attend les réponses.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:18

Gloria regarde ! Il a disparu !

Negi montra du doigt l'endroit où se trouvait le monstre ... Vide .

Etrange ... Et le jeune est au sol ! Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:26

Gloria regarde à nouveau dans la direction où était censé être le monstre et elle est surprise de ne plus le voir. Elle réfléchit un instant puis elle répond à Negi par télépathie :

"Apparemment c'est ce jeune là qui a du l'invoquer involontairement. Et il est tellement émotif qu'il s'est évanoui. Ne t'inquiète pas, Negi, c'était une fausse alerte."

Puis elle s'adresse à Negi et Silva en même temps :

"Bon. Et si on s'éloignait? J'ai pas envie d'avoir d'autres mauvaises surprises. Vous vous joignez à nous, Silva?"
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:36

Silva était un peu choqué, impressioné, sonné des actions d'Ayumi et d'Hakuso : En effet, il évita la pluie de kunai mais il en reçu un sur sa jambe, de plus l'explosion le propulsa un peu en arrière. Ensuite il vit une grande créature attaquer Ayumi et Hakuso .... Tout était apssé si vite ... il vit Gloria et lui dit :

-Je me suis pris un kunai ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

Gloria fait de grand yeux et baisse la tête en direction de la plaie. Elle est effectivement pas belle à voir. Gloria fronce les sourcils et se met au niveau de la plaie. De son sac, elle sort un bout de tissu suffisemment grand pour recouvrir toute la blessure, elle entreprend d'abord d'enlever le kunaï puis avec le tissu elle entoure la plaie en serrant suffisemment fort pour que le sang arrête de couler. Et enfin elle dit à Silva par télépathie :

"Voilà, ça devrait suffire pour l'instant mais il faut aller vous faire soigner par des gens plus compétant que moi. Vous pouvez vous lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:55

Hakuso se leva après s'être fait desinjecté une grande partie de son énergie vitale. Hakuso pris son pistolet et se tira lui même une balle de Dark Light permettant de soigner, mais son énergie magique ne lui permis que deux tir. Hakuso était encore par terre et il essayait de respirer en disant :

-La juge est encore passée ... J'VOUS JURE QUE SI JE REVOIS CES PTI CON DE LA 4EME SECTION, JE LEUR FAIT LA PEAUUUUU ! Cria Hakuso, j'en ai trop marre de jamais récolter de l'énergie noire, j'en ai trop marre ! J'vous jure que je vais leur exploser la gueule, les faire frires, cuires, découper dans d'ATROCES SOUFFRAAAAAANCES !!!!! Il m"ont volé tout l'énergie noire ces jaloux de la ptite section ! ... Bon zen ! Mais il s'est apssé quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:49

Et Aniki , tu compte garder ça ?

Camo rigola un peu en lui montrant le kunai sur son épaule et sur sa cuisse .

Ben ... Si je l'enlève pas sa va s'infecter ... Mais si je l'enlève sa va faire bobo ...

Prend son courage à deux mains et enlève le kunai de sa cuisse . Il n'était pas très enfoncer dans la peau et se fut rapide . Negi fit la même chose avec celui de son épaule .

Et bah ... J'ai eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

Gloria voit Negi enlever les kunai de son épaule et de sa cuisse. Elle accourt auprès de lui. Elle sort de son sac d'autre tissu puis elle demande au garçon de s'asseoir pour qu'elle s'occupe de ses bléssures. Après quelques minutes, les bandages sont terminé et elle lui demande de se relever d'un signe de main puis elle retourne auprès de Silva pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Maintenant qu'Hakuso était pleinement réveillé, sa malédiction se mit en marche ! On passe du'n Hakuso méchant, cruel et égoiste, à un doux, gentils, altruiste Hakuso : cela se lit dans son regard et son visage, un changement total. Il commença peu à peu à se rappeler tout les évènements et soudainement :

-Ho nooon ! Je suis vraiment désoloé, je voulais pas c'était mon travail, et l'autr epersonalité voulait juste sauver sa peau, pauvre de moii qu'est-ce que j'ai faiiit ? Vite ! Lumière de l'obscurité, ange déchue perdue dans un océan de larme !
Dark Light !

Un lumière d'une couleur noire étrange vin soigner les plaies des ennemis devenu alliés .... Etrange malédiction non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Gloria, Negi et Silva commencent à partir quand ils entendent Hakuso brailler. Puis, d'un coup, ils sont tous soignés.

"Qu'est-ce que c'est que ce bazare? A quoi il joue ce gamin?"

Tous étant guéris, ils s'approchent d'Hakuso qui semble étrangement sympathique. Gloria commence l'interrogatoire par télépathie et s'arrange pour que Silva entende aussi :

"T'es qui? Il me semble t'avoir déjà vu. Ah ça me revient!! T'es le ptit qu'on a aidé à Nasphelt? A quoi tu joues? Pourquoi tu t'en ai pris à nous? Qui t'envoie et pourquoi tu le fais? Dépêche-toi de répondre où je vais vraiment me fâcher!"

Puis elle attend les réponses du petit homme qui se fait tout petit face à elle et Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

- Hah oui j'ai oublié de vous dire, Ma malédiction c'est : Multi-Personnalité ! Aujourd'hui, c'est la version angélique d'Hakuso qui refait surface ! Enfin, ça fait longtemps que cette perso n'est pas sortit, enfin quoiqu'il en soit je suis vraiment désolé. Bref. Je fais partie de la faction des Shine Kagi et on a pour ordre de ramener de l'énergie noire en maudissant encore plus les gens sous risque de se fait ENLEVER, ASPIRER et VOLER notre énergie Vitale ! Et puis bon on nous paye bien après .... Ma chère collègue et moi devons faire ça pour SURVIVRE alors bon .... voillla c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Gloria est atérée. Elle soupire et continue l'intérrogatoire par télépathie :

"D'accord, je comprend vos actions. Cependant, je ne vois pas l'utilité de s'allier à une organisation telle que Shine Kagi alors qu'on peut rester neutre et vivre à peu près tranquillement. En plus, si j'ai bien compris, cela vous pénalise aussi. Vous n'avez pas la possibilité de quitter cette organisation? Ce serait peut être mieux pour vous deux, non?"

Puis elle attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Hakuso répondit calmement mais avec entrain toute fois :

-Nous sommes liées par un pacte avec cette organisation, on peut pas vraiment la quitter sous risque de mourir. De plus nos parents nous ont obligés de les succéder. Je sens que je vais m'énerver à mon prochain réveil mais bon tant pis hien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Silva avait la bouche grande ouverte : l'ennemi a changé de personnalité, il avait soigné ses propres ennemis et en prime il raconta toute la vérité à propos des Shine Kagi. Il compatissait un peu même si il ne vécut aps de situation similaire. Il se leva, sa jambe était bien guérie, et proposa d'aller à l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Kamilt, la région des lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser