Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
+3
Hakuso Nouvan
Negi Springfield
Magic Gloria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

Gloria sourit. Hakuso semble vraiment gentil en ce moment. Peut être vaudrait-il mieux qu'il ne s'endorme pas tout de suite?

"Enfin,pense-t-elle, qu'importe. Autant profiter de ce qu'on a sous la main"

Elle allait continuer l'interrogatoire, mais Silva leur propose d'aller à l'auberge. Elle se reprend donc et dit aux deux par télépathie :

"Bien, je pense qu'on a besoin de se ravitailler après ce combat. J'accepte la prosition. Viens donc aussi Hakuso. Peut être pourras-tu ous en dire plus sur ta vie?"

Puis elle se lève et attend la réponse d'Hakuso.

Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

-Je peux vous inviter chez moi ... Bon ... c'est reparti pour la dernière balle de personna ... Toi qui a osé pervertir les livres sacrées de Celestia, maintenant gardien de la prote scellé, je t'invoque en mon nom et au nom de ces balles maudites par les esprit des Personna en mon interrieur ...

Il pris son pistolet, pointa celui-ci sur sa tête et il tira sur lui même. Après cela, une énorme porte aparaut avec pour nom "Celestia : Bibliothèque Angélique : Sephira". Hakuso proposa donc d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Gloria Observe la porte avec inquiétude mais elle se dirige quand même vers la porte suivit de Negit, Camo et Ambre-Bleue. Elle dit tout de même à Hakuso par télépathie :

"Ce voyage ne te fera pas changer de personalité une fois là-bas j'espère. Et j'espère aussi que tu ne nous piège pas."

Lorsqu'elle dit cette dernière phrase elle lance un regard pénétrant à faire trembler n'importe quelle pierre en diection d'Hakuso. Puis elle s'avance d'un pas déterminé vers la porte et la franchit.
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Silva vit que Gloria était méfiante enver Hakuso. Toute fois il entra dans la porte afin qu'il puisse se reposer, avec Gloria, Ambre-bleue, Negi et Camo. Il espère avoir des réponse à ces questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Subarashii Aikesu

Subarashii Aikesu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

Subarashii, qui avait suivi la scène cachée, les suivit discrètement et franchit la porte également, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jny-chan.skyblog.com
Tria-Melt
Creation et Destruction
Creation et Destruction



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 4 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une étrange rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de mérite: 9999999999
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

Resultat des courses :

Gloria : 3000
Negi : 2000
Silva : 1000
Hakuso : 0 XD .....

bon voila vous avez bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Kamilt, la région des lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser