Tria-Melt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
+3
Hakuso Nouvan
Negi Springfield
Magic Gloria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Camo s'était perché sur l'épaule de Gloria et observait les alentour , au cas où il verrait Negi .

* Où t'es passé Aniki ... *

Negi était dans le parc et marchait en regardant le ciel . 9 hommes en cape noir sortirent de derrière un arbre . Ils sortirent chacun une arme allant de la dague à l'épée . Negi serra son bâton , apeuré . L'un d'eux s'approcha et leva son épée . Negi le frappa au ventre avec le bout de son bâton . Il s'écroula .

Ras Tel Ma Scir Magister .

Sa main fut teinté de blanc .

Aeriocardio Valkyrium .

8 feu follets apparaissèrent autour de lui .

Contbelaria Glabadibaria !

Les feux follets prirent la formes de Negi et ils tenaient chacun une épée . Negi leva le doigt vers les hommes .

Age Capiar !

Les feux follets partirent comme des flèches et percutèrent les hommes de plein fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

Hakuso était dans les lieux, bien caché et il portait un masque. Il regarda toute la scène : l'entrée d'un animal étrange, des homes en noirs qui attaquent un pauvre gosse. Bref, tout allait TRES bien pour un Shine Kagi. Il utilisa les pouvoirs de l'organisation afin que Negi ne puisse pas utiliser de magie, ou du moin, qu'il mette du temps afin qu'il puisse jetter un sort :

-Par l'ancienne reine, toi déchu par le grand démon, j'implore ta colère, rejoin les malédictions et donne nous une âme dépourvu de joie.

Et ainsi soit-il ... Negi était en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:57

Gloria laisse Camo s'installer sur son épaule, envoie Ambre-Bleue en reconnaissance et elle lui demande de rester en contact avec elle. Après Quelques instants l'oiseau l'interpelle:

"Gloria! Je le vois! Il est dans le parc! Il est en grande difficulté!! Neuf hommes sont en train de l'agrésser!! Non attend il en a un dixième caché!!! Dépêche-toi!!!"

"J'arrive!!"

Gloria arrive dans le parc en courrant mais personne ne la remarque. Elle demande à Camo et Ambre-bleue de rester à l'écart et se lance dans la bataille. Ambre-bleue ne peut pas rester en palce et va tenter de déconcentrer le petit homme qui est planqué derrière un arbre.

Pendant ce tant Gloria se met entre les combattants et demande à Negi de se mettre à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Silva s'était un peu perdu dans le nouveau monde, grand vaste, majestueus, magique ... Et après avoir voyagé à Nasphelt, il décida d'aller à Kamilt : la ville des lumières. Il se promena, fit quelques jobs, fit des aventures ... Bref. Mais soudainement, il vit un jeune homme caché derrière un arbre et neuf autres hommes qui attaquaient un petit. Il décida d'intervenir en utilisant le poing d'Arang, faisant voler plusieur perosnnes en homme noir.

-Tu va bien petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Hakuso regarda toute la scène : une fille et un oiseau arrivèrent, puis un homme étrange vétu d'une fourrure orangé. Hakuso empira la malédiction de Silva et Gloria. Mais quand il réflichit un peu plus, il préféra fuir dans la forêt. Mais avant cela il pris son pistolet, il visa sa propre tête et il prononça des formules magiques :

-Hoh toi qui nous a élevé sous tes ailes, déchue reine par le temps et par les longues histoires, permet moi d'invoquer une chimère royale au nom du pacte des ténèbres que nous avons conclu en cette nuit de pleine lune rouge.

Et enfin il se tira une balle magique dans la terre, ce qui lui fait très mal. Mais il invoca un dragon pour une petite heure. Mais quoiqu'il en soit il préféra ça que se faire repérer apr ses ennemis. Il s'enfuit seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Gloria reconnait immédiatement Silva, qu'elle avait rencontré à Nasphelt. Mais elle n'a pas le temps de faire le moindre geste que deux des hommes qui restent lui saute dessus. Elle les évite prestement puis donne un gros coup de pied à l'un et un coup d'épée à l'autre. Puis elle envoie à Silva un message télépathique:

"Contente de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Après avoir vu la belle prestation de Gloria, il vit un dragon arriver sur le groupe de combattant. De ce fait, Silva inventa un plan pour le battre. Silva et Negi s'occuperaient du monste pendant que Gloria envoie une attaque puissante sur les yeux du dragon. Puis il utiliserait le lancer d'Arang sur la tête afin de l'exploser. Et il se dispersèrent tous afin d'éviter l'assaut du dragon. Mais il pris un homme qui était à terre et l'envoya sur le mystérieux petit mage qui tenta de s'enfuir. Puis il raconta son plan à Negi et a Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:25

S'assoit au sol et reprend son souffle . Camo arrive en courant et lui saute dessus .

Aniki, me refait jamais ça sinon Onee-chan va me zigouiller !

Lui sourit et se tourne vers Silva . Le regarde , un peu apeuré ... Et court se cacher derrière Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Gloria est surprise par la réaction de Negi et adresse un sourire gêné à Silva. Elle se retourne vers le garçon et le rassure par télépathie :

"Ne t'inquiète pas, Negi. Je connaîs cette personne. Je l'ai rencontré à Nasphelt peu avant de te connaître. Il ne te ferra pas de mal. Mais si tu as peur tu peux te mettre sur le côté. Je viendrais te chercher quand tous sera fini. Maintenant file!"

Gloria se tourne ensuite vers Silva et lui dit par télépathie :

"Je crois que vous l'intimidez. Je lui ai dis de se mettre sur le côté. Il est encore jeune. En tout cas votre plan me plait et je suis paratante pour l'appliquer tout de suite. Alors allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:20

Hakuso était un peu dans les choux : il s'est en effet pris un homme en noir en pleine gueule, de ce fait, le dragon devint incontrôlable et commença à détruire un peu de tout : Il envoya plein de boules de feu qui ne manque pas de bruler une partie des lieux. Hakuso essaya de bouger mais rien à faire. Soudainement un autre Shine Kagi utilisa la technique de l'augmentation de la malédiction sur Hakuso, ce qui le rendit extrêmement vulnérable aux attaques élémentaux. Mais le dragon commença à viser Hakuso après avoir brulé complètement l'arbre qui le cachait. Qui veut tromper ses ennemis trompe ses ennemis ? Peut-être mais en tout acs Hakuso était en mauvaise posture, ses ennemis personnels veulent tuer Hakuso afin d'aquérir une place dans l'élite des Shine Kagi. Manque de bol Hakuso était béni par l'ancienne reine. Hakuso essaya d'annuler l'invocation du Personna : Il en soit ainsi juste la Grosse tête reste en l'air .... Qui malheureusement reste toutefois puissant. Hakuso était mort de fatigue, mais il jure de torturer les fous qui ont osés l'attaquer alors qu'il récoltait les douleurs des Autres....

-Visez son entre-jambe ! Hah merde j'ai oublié que ce Personna a plus de corps. ... Heu Visez le cristal dans sa tête ! Et merde j'ai plus d'énergie magique .... U___U ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:40

S'enlève de derrière Gloria .

Nan , je reste ! Yahouuuu on y va !!!!!!!!! On le transforme en chair à paté !!

Ramasse son bâton . Camo se percha sur son épaule .

Prend pas de risque hein , sinon ... Onee-chan va me lobotomiser ...

T'inquiete , j'suis toujours prudent .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:48

Gloria s'étonne de la réaction mais pas longtemps. Elle commence à connaitre le garçon et accepte qu'il reste même si elle a un peu peur qu'il ne soit gravement bléssé. Puis elle attend les instructions de Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

Hakuso avait ENFIN reussi à se libérer et tout de suite, comme il avait récupéré une grande partie de son mana, il lacha, oui lacha, la technique maelstrom puis l'attaque Icicle Volt sur la tête de Dragon. Comme le vent empêchait de voir, il essaya de fuir ... le seul hic c'est qu'il voyait pas grand chose non plus et il trébucha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

Negi vu Hakuso trébucher , ainsi que le dragon s'intéresser à lui .

Il est en danger ... Je vais intervenir .

Il leva son bâton vers le dragon .

Ras Tel Ma Scir Magister .

Les bandelettes de son bâton se mirent à tourner autour . Negi visa la tête du dragon .

Sagitta Magica Serius Lucis !!

Onze flèches de lumière jaillirent du bout du bâton , rapide et puissante . Elles s'abatirent sur la tête du dragon , en le projetant contre un arbre .

Jolie coup Aniki !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

Gloria ne pris qu'un dixième de secondes avant d'accourir près d'Hakuso, de l'aider à se relever et de l'emmener à l'abris. Elle savait que l'homme qu'elle sauvait, avait en partie provoquer les problème qu'elle, Negi, Silva, Camo et Ambre-Bleue enduraient. Cependant elle aide Hakuso. Une fois mis à l'abris, elle sait qu'il va s'échapper mais elle sait aussi qu'ils se retrouveront et qu'ils règleront cette hisoire une fois pour toute. Elle contacte quand même Ambre-Bleue.

"Ambre-Bleue! Où es-tu? J'ai une petite mission à te confier. Surveille ce petit homme. Empêche-le de s'enfuire mais ne te mets pas en danger!"

"D'accord, Gloria. J'y vais tout de suite."

L'oiseau rejoins Gloria et prend le relais pour surveiller Hakuso, allongé à terre, assomé.

"Je l'ai endormi pour un moment. S'il se réveille, tu l'endors à nouveau. Je m'occuperais de lui plus tard."

Puis Gloria retourne aider Silva et Negi qui combattent le dragon. Mais lorsqu'elle arrive le combat est déjà terminé.

"Hum! J'ai été trop lente cette fois!"

Elle rejoind ensuite les combattants victorieux.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

PS : Le dragon à la tête congelé, son corps est parti et en plus Negi l'a achevé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Camo sauta en l'air en poussant un cri de joie .

Tu l'as eu Aniki !

Ouaip ... Mais j'y suis aller un peu fort , il a plus de tête ... En plus j'suis fatiguer .

Etouffe un baillement .
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Un fois combat finit, Silva s'assit à côté d'un arbre et commença à parler :

- Je me demande comment un dragon à pu apparaitre et comment on a pu retrouevr ce bonhomme à terre .... Quoiqu'il en soit reposons nous un moment, nous l'avons mérité, affirma Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Il a raison , un dragon dans un parc au milieu de la ville ... c'est pas courant .

S'assoit par terre et met son bâton sur ses genoux . Camo se perche sur son épaule et s'approche de son oreille .

Aniki , lorsque le dragon est apparu , j'ai sentit de puissante énergie ... Il n'est pas arrivé tout seul .

Hmm ... Tu dois avoir raison , mais la vrai question est qui la fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Gloria

Magic Gloria


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 5300
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

Gloria qui avait rejoind Silva et Negi, les félicite par télépathie et s'excuse de ne pas être intervenue. Puis elle regarde l'état du dragon qui n'a plus de tête. Elle réprime un rire et dit par télépathie à Silva et Negi :

"J'ai réussi à bloquer l'homme qui s'enfuyait tout à l'heure. Il est allongé dans les buissons là-bas. Ambre-Bleue s'en occupe. On peut l'intérroger quand vous le voulez."

Puis elle attend leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

Il doit savoir quelque chose ... On y va maintenant alors !

Se lève et accroche son bâton dans son dos , avec les bandelettes . Camo se met dans la poche de son T-Shirt , seul sa tête dépasser .

En avant pour l'interrogatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 1850
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

Silva regarda attentivement les groupe et écouta els décisions, puis Silva voulu savoir aussi pourquoi il était devenu tel. Alors il accepta d'interroger par la violence le mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 2480
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:03

Marche derrière eux ...

J'me demande comment ils vont si prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso Nouvan
Numéro XIII de Shine Kagi
Hakuso Nouvan


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 150
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Hakuso se réveilla et i se retrouva nez à nez avec trois louches personne : un mioche, une grosse brute et un gros tuigre humain. Pas de bol, il était attaché et un oiseau le fixait aussi. Il ne préféra rien faire. Soudainement il se rappela du cristal de téléportation qu'il avait dans sa poche, il glisse sa main doucement et il le brisa afin de faire venir Ayumi Seidai, une collègue fort amusante et folle de la musique de Brink.
Revenir en haut Aller en bas
http://tria-melt.heavenforum.com
Ayumi Seidai
Numéro XII de Shine Kagi
Ayumi Seidai


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte de Personnage
Points de vie:
Une étrange rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une étrange rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mérite: 100
Techniques Techniques:

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

*Ayumi apparait en chantant*

Dôshite watashi janai no te, kokei de kudara....iiiii ???????

KYAAAAAAAAH !!! Ou est ce que je suis ??
tu m'a appelée Hakuso ??
Pourquoi ?? Tu as des problèmes ???

HEY TOUT LE MONDE !! JE VAIS VOUS TAPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria-Melt :: Le monde déchu de Valest :: Kamilt, la région des lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser